Cam Newton est arrivé en Nouvelle-Angleterre

Le nouveau quart-arrière des Patriots, Cam Newton, est arrivé en Nouvelle-Angleterre, samedi, pour passer ses tests physiques afin d’officialiser son intégration avec l’équipe.

Newton a accepté une proposition de contrat avec les Patriots le 28 juin dernier et aura ainsi la chance d’officiellement signer ce pacte s’il passe les tests haut la main. Ce contrat d’un an vaut $1.75 millions, mais pourrait lui rapporter un montant maximal de $7.5 millions.

Celui que l’on surnomme Super Cam a eu des problème avec son épaule lors des précédentes saisons, le forçant même à rater 14 des 16 rencontres lors de sa dernière campagne avec les Panthers, mais les Patriots sont certains que leur nouveau joueur est rétabli à 100% et qu’il va passer ces tests aisément.

Le quart-arrière de 31 ans se battra pour le poste de partant contre le jeune Jarred Stidham et le vétéran Brian Hoyer, mais Bill Belichick a laissé entendre qu’il est déjà certain que Newton sera le numéro un de l’équipe en commençant la saison 2020.

Le plus gros problème chez Newton est sa santé, mais s’il parvient à éviter les blessures, il pourrait devenir une incroyable aubaine pour la formation du Massachusetts, qui possède déjà un arsenal impressionnant en défense.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331