Cam Newton s’entraîne déjà avec un coéquipier des Patriots

La NFL au grand complet a subi une onde de choc lorsque la signature de Cam Newton avec les Patriots a été annoncée dimanche soir. L’ancien quart-arrière des Panthers n’a pas perdu de temps à se faire un nouvel ami, alors qu’il a été aperçu à l’entraînement avec Mohamed Sanu, receveur des Pats, mardi.

Les deux nouveaux coéquipiers se sont rencontrés à UCLA, en Californie, afin de rapidement développer de bonnes habitudes.

En entrevue avec The Game 92.9, une radio d’Atlanta, Sanu a commenté l’arrivée de Super Cam en Nouvelle-Angleterre.

« Je n’y croyais pas. Ça ne m’a pas frappé avant quelques instants. C’est dope. Quelqu’un avec sa drive et sa détermination, la façon dont il joue la game. C’est un gars qui travaille fort. Je l’ai vu s’entraîner auparavant, donc je sais le genre de joueur qu’il est et le genre de personne qu’il est. J’ai hâte. »

Mohamed Sanu via The Game 92.9

Mohamed Sanu est arrivé en Nouvelle-Angleterre en cours de saison l’an dernier via une transaction avec les Falcons d’Atlanta. Il a eu de la difficulté à établir un rythme en huit rencontre, ne captant que 36 ballons pour 207 verges et un seul touché. On peut dire qu’il connaît bien Newton, l’ayant eu comme rival de division de 2016 à 2019 alors qu’ils évoluaient respectivement pour les Falcons et les Panthers.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174