Cam Newton : tête d’affiche de la campagne « Built like a Vegan » de PETA

En 2019, Cam Newton s’est lancé un nouveau défi : celui de ne plus manger de produits animaliers. En d’autres mots, il est devenu végétalien. Pas de viande, pas d’œufs, pas de produits laitiers.

Il a d’ailleurs été sélectionné par PETA pour être mis en vedette dans la campagne « Built like a vegan », qui vise à encourager ce mode de vie dans le but de protéger les animaux.

Dans une entrevue exclusive avec PETA, Newton aborde le sujet des changements dans son corps et des bienfaits qu’il ressent depuis qu’il a transformé sa diète.

« J’ai vu tellement de changements remarquables dans la façon dont mon corps répond à la nourriture que je mange. »

Cam Newton via PETA

Le fait d’ajouter le nom de Cam Newton a une liste de vedettes qui compte notamment déjà sur Kyrie Irving (Nets de Brooklyn) et Chris Paul (Thunder d’Oklahoma City) peut faire en sorte d’influencer les jeunes à modifier leurs habitudes alimentaires.

Le quart-arrière des Patriots de la Nouvelle-Angleterre aimerait aider les gens à faire le transfert vers un mode de vie végétalien. Son truc afin d’instaurer la discipline chez les nouveaux venus : toujours manger à l’heure prévue.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174