Chris Jones est convaincu qu’il remportera le titre de joueur défensif de l’année

Les Chiefs de Kansas City et leur plaqueur étoile, Chris Jones, se sont entendus sur les détails d’un contrat de 4 ans et 85M$. Un contrat mérité pour Jones, qui déborde maintenant de motivation.

Lors d’un Live Instagram avec le réputé Adam Schefter d’ESPN, Jones a même tenu à démontrer la confiance qu’il a en ses moyens. garantissant « à 1000 % » qu’il remportera un titre de joueur défensif de l’année.

Si la déclaration peut sembler audacieuse, le principal intéressé nous a démontré, au cours des dernières années, qu’il est un morceau plus qu’essentiel au bon fonctionnement de l’unité défensive à Kansas City. Lorsqu’il élevait son niveau de jeu d’un cran, toute la défense avait l’air meilleur.

Si certains le traiteront d’arrogant pour cette déclaration, je n’ai pas d’autre choix que d’applaudir Jones. À l’aube de sa cinquième saison dans la NFL, il a déjà un Super Bowl derrière la cravate et est l’un des meilleurs joueurs de la ligue à sa position. Quand on atteint de hauts sommets, il est important de se trouver de nouveaux objectifs avec de rester motiver. Jones s’en est trouvé tout un.

En quatre saisons, toutes disputées avec Kansas City, Chris Jones a récolté 33 sacs du quart. Sa meilleure saison reste celle de 2018, ou il avait arrêté le quart-arrière adverse à 15,5 reprises, en plus d’arrêter le jeu 19 fois derrière la ligne de mêlée et d’avoir atteint le quart à 29 occasions.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179