Chris Streveler : le Taysom Hill des Cardinals?

Chris Streveler, ancien quart des Blue Bombers de Winnipeg, a signé un contrat avec les Cardinals de l’Arizona pendant la saison morte. Streveler tient absolument a un être un quart-arrière, mais il est conscient qu’avec Kyler Murray en place, il devra trouver une autre façon d’avoir un impact sur le terrain.

Un article sur le sujet a été publié sur le site web de l’équipe mercredi dernier.

Il est explosif avec ses jambes comme en témoignent ses 22 touchés et 1167 verges au sol en deux saisons dans la LCF.

En tant que partisan des Alouettes, je peux confirmer qu’il est un athlète de qualité lui qui a su dominer les Als avec ses jambes lors des dernières saisons.

Streveler a mentionné qu’il allait trouvé des façons d’impressionner l’entraîneur-chef des Cardinals, Kliff Kingsbury, afin de faire parti de l’équipe. Devant lui, il y a la recrue offensive de l’année en 2019, Kyler Murray, et le quart #2, Brett Hundley.

C’est pourquoi l’ancien des Blue Bombers devra prouver qu’il peut avoir un impact sur les unités spéciales afin de démontrer qu’il vaut mieux l’habiller au lieu d’un joueur à une autre position. Le programme de la saison-morte aurait assurément aidé Chris, mais en raison de la pandémie, il devra attendre au camp d’entraînement afin d’impressionner les dirigeants des Cardinals.

Streveler mesure 6 pied 1 pouce, pèse 216 livres court un impressionnant 4,45 secondes au test du 40 verges. C’est plus rapide que des receveurs choisis en première ronde au dernier repêchage, comme Jerry Jeudy, CeeDee Lamb et Brandon Aiyuk.

Plusieurs compare l’impact qu’il pourrait avoir sur les Cards à celui de Taysom Hill (Saints). Hill mesure 6 pieds 2 pouces et pèse 221 livres. Son temps au 40 verges est de 4,44 secondes.

Les deux sont donc très similaires comme athlète, il reste seulement a voir si Streveler aura les mêmes occasions de se faire valoir que Hill.

J’adore voir des anciens de la LCF avoir du succès dans la NFL alors je lui souhaite la meilleure des chances.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 153