Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

D.K. Metcalf se fait tatouer en l’honneur de héros afro-américains

D.K. Metcalf a voulu honorer quelques-uns de ses héros. Le receveur des Seahawks de Seattle a décidé de faire venir un artiste tatoueur chez lui afin de tatouer leur visage sur son corps.

Il a décidé de faire tatouer les visages de Michael Jordan, Jackie Robinson, Muhammad Ali et de Martin Luther King sur sa jambe gauche. Jordan est un des plus grands joueurs de l’histoire de la NBA, Robinson est le premier Afro-Américain à avoir joué dans la MLB, Ali est un des meilleurs boxeurs de l’histoire, mais surtout un activiste qui s’est battu pour l’égalité et MLK est aussi un grand activiste qui s’est battu pour les droits des Afro-Américains aux États-Unis.

Metcalf avait confiance en un seul homme afin d’effectuer cette tâche, Wade Garcia, un homme qui habite en Californie. Il tenait absolument à ce que Garcia soit celui qui lui pose l’aiguille à la peau. Il l’a même fait venir jusqu’à Seattle.

Garcia a fait le voyage trois fois afin de finir les tatous et le résultat est assez impressionnant.

Photo : TMZ

Le receveur des Seahawks a aussi fait ajouter deux autres tatouages sur son ventre « One of one » et « Top Predator ». Selon TMZ, il planifie aussi ajouter un tatouage en l’honneur de Maya Angelou, une militante importante du mouvement américain pour les droits civiques.