Dak Prescott et Ezekiel Elliott nous réservent leur meilleur football pour les années à venir

Fox College Football a demandé aux amateurs et aux chroniqueurs, sur Twitter, qui était le meilleur joueur de football universitaire à avoir porté le numéro 15.

Dak Prescott et Ezekiel Elliott, des Cowboys de Dallas, apparaissent tous les deux parmi les choix.

C’est pourquoi Zeke a retweeté à Dak ce qu’il en pensait. Humblement, Dak a répondu Tim Tebow, mais que lui et Zeke n’avaient pas démontré tout leur talent.

Mike Fisher, journaliste à la couverture des Cowboys pour le compte du Sports Illustraded, rappelle dans un texte publié lundi que le quart-arrière des Cowboys de Dallas a un talent pour le leadership qui s’exprime à bien des égards : sur le terrain, dans le vestiaire, lors de réunions et, bien sûr, sur les réseaux sociaux. Il pousse son coéquipier et ami Ezekiel Elliott vers le but professionnel dans lequel il souhaite que les deux jeunes sensations guident America’s Team au cours des prochaines saisons.

Dak Prescott n’utilise pas beaucoup Twitter. Par contre, les tweets qu’il fait sont axés sur la promotion en général… Et c’est ce qu’il fait ici!

Prescott a promu l’idée de son duo gagnant Prescott / Elliott à Dallas. Cela rassure les fans avec toute la déception qui se faisait sentir à Dallas à la suite de l’échec dans les tentatives de contrat à long terme avec Dak.

Ainsi, le numéro 4 des Cowboys a parié sur lui-même, en disant que les meilleures années d’America’s Team sont à venir. Il est maintenant temps de passer de la parole aux actes pour la saison 2020. Le leadership de notre duo favori des Cowboys devra se faire sentir tout le long de la saison, pour que l’équipe puisse aspirer aux grands honneurs.

Image par défaut
Élisabeth Léonard
Publications: 71