Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

D’autres joueurs des Patriots songeraient à se retirer

Six joueurs des Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont annoncé se prévaloir de leur clause opt out qui leur permettra de ne pas jouer en 2020. Du nombre, le maraudeur Patrick Chung et le secondeur Dont’a Hightower.

Chung était d’ailleurs de passage à CBS This Morning, mercredi matin, et il a révélé que l’hécatombe n’était peut-être pas terminée à Foxborough.

« Je ne peux pas vraiment parler (pour) ces gars-là. Je sais que beaucoup de gars pensent – avec raison; que c’est une situation effrayante. Et quoi qu’ils décident, c’est leur décision. Je ne peux pas vraiment parler pour eux. Comme je l’ai dit, tout le monde est dans une situation différente. Certains n’ont pas de personnes à haut risque dans leur foyer ou autour d’eux, c’est donc un peu différent. Espérons que, quoi qu’ils fassent, ils prennent la bonne décision qui va garder leur famille en bonne santé et en sécurité. »

Patrick Chung via CBS This Morning

Il faut dire que Chung attend présentement l’arrivée d’un deuxième enfant et que son plus vieux fait de l’asthme. La décision a également été influencé par l’âge de son père, qui a fêté ses 75 ans.

Sans vouloir se lancer dans les détails, Chung a également indiqué que Bill Belichick comprenait parfaitement la situation et que l’appel téléphonique entre les deux hommes, le jour de la décision, a été plutôt court.

Les pertes des Patriots en défense viennent changer la donne dans l’Est de l’AFC. Cam Newton et l’unité offensive en auront beaucoup plus lourd à porter que ce qui était prévu…