Des rencontres virtuelles durant le camp d’entraînement?

Les premiers joueurs se pointeront le bout du nez aux différents camps d’entraînement de la NFL le 19 juillet. Les camps complets débuteront le 28 juillet. Après avoir fait la demande qu’aucun match préparatoire ne soit disputé et de limiter les séances d’entraînement à 11 contre 11, l’AJNFL souhaiterait maintenant que les rencontres d’équipes soient toutes faites virtuellement.

La NFL avait déjà proposé de limiter les rencontres à l’intérieur, encourageant les entraîneurs à donnent leurs instruction dehors. Les joueurs souhaitent pousser cette idée à un autre niveau.

La NFL n’est techniquement pas tenue de s’entendre avec le syndicat des joueurs avant le début des camps d’entraînement. Elle souhaite cependant avoir l’avis des joueurs sur certains points étant donné qu’ils sont ceux qui mettront leur santé à risque sur le terrain. Il est évident qu’il y a également une question d’image; la ligue paraîtrait bien mal de ne pas tendre la main à ceux qui donne le spectacle. Surtout que le but est le même pour tous : présenter des matchs de saison régulière dès le mois de septembre.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179