Devonta Freeman engage un agent de renom

Le porteur de ballon et agent libre Devonta Freeman a engagé Drew Rosenhaus comme agent afin de se trouver une équipe pour la saison 2020. Cette nouvelle survient un peu plus d’une semaine après que l’agente de l’ancien des Falcons d’Atlanta ne le largue.

Rosenhaus, un des agents les plus respectés de la NFL, en a fait l’annonce lui-même via Twitter.

Si les capacités athlétiques y sont toujours pour Freeman, c’est au niveau des demandes salariales que ça se gâte dans les négociations. Plus tôt lors de la saison morte, les Seahawks de Seattle avaient démontré de l’intérêt pour lui, mais n’était pas prêts à lui offrir le montant qu’il demandait. Ils ont finalement fait signe à Carlos Hyde.

Les Seahawks ne sont visiblement pas les seuls à ne pas avoir été enchantés par le prix exigé par Freeman. Quand aucune équipe ne met sous contrat un joueur de son calibre, alors que lui veut jouer, c’est qu’il y a un véritable problème.

Rosenhaus a dit que son nouveau client est en santé, en grande forme et qu’il est prêt à signer avec n’importe quelle équipe. Son objectif est de lui faire parapher un entente d’ici la fin du mois de juillet.

Si Freeman n’a pas obtenu le montant souhaité jusqu’à maintenant, je m’explique difficilement comment il pourra l’obtenir, alors que le sablier est presque écoulé. Au niveau des équipes, il est certain qu’un club comme les Buccaneers de Tampa Bay bénéficierait de l’ajout d’un porteur de ballon qui limitera le nombre de ballons lancés par Tom Brady cette saison.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179