Drew Brees fait un don de 5M$ pour sa communauté

Drew Brees, a annoncé, via son compte Instagram, qu’il fera un don de 5M$ au système de santé de la Louisiane afin de faire construire le plus de centres médicaux possible au travers de l’État, dans les communautés qui en ont le plus besoin.

« Brittany et moi avons toujours essayé de subvenir aux besoins de nos communautés avec notre fondation et nos dons personnels. Aujourd’hui, nous sommes très excités d’annoncer un nouveau don de $5 millions en partenariat avec l’Ochsner Health afin de construire de nombreux centres médicaux au travers de la Louisiane et dans les communautés qui en ont le plus besoin. Nous continuerons de travailler pour tenter d’amener des services de santé, de l’éducation et de l’équité économique à toutes nos communautés. Nous sommes fiers d’amener le premier de ces centres médicaux dans l’Est de la Nouvelle-Orléans plus tard cette année. »

Drew Brees via Instagram

C’est une très bonne manière de se rattraper, pour le quart de 41 ans, après qu’il se soit fait critiqué par le monde du football pour avoir critiqué les joueurs qui s’agenouillent lors de l’hymne national. Afin de se racheter auprès de sa communauté, Brees avait aussi financé un événement du Black College Hall of Fame.

Après avoir reçu de nombreuses critiques, il est clair que Brees fait tout pour se racheter et ça fonctionne de plus en plus, alors que plusieurs partisans le voient comme un héros après son annonce sur Instagram.

Jérémie Lussier
Jérémie Lussier
Publications: 331