Ezekiel Elliott croit être rabaissé par les médias

Ezekiel Elliott ne comprend pas la vague antipathique des médias à son endroit. Le porteur de ballon étoile des Cowboys respecte le fait qu’il y a plusieurs joueurs talentueux à sa position, mais croit que certains tentent de le rabaisser.

Zeke a fait part de son mécontentement via Twitter.

Il demande à tous de jeter un coup d’œil à ses statistiques. Difficile de le contredire…

Trois saisons de plus de 1000 verges au sol, une fois élu sur l’équipe All-Pro et trois fois invité au Pro Bowl. Il aurait fait encore mieux n’eût été d’une blessure en 2017.

Il ne comprends pas comment ses statistiques de la dernière saison, qu’il a disputé sans participé au camp d’entraînement, ne suffise pas à mettre son nom sur la map des analystes.

Elliott n’en veut pas aux analystes et apprécie les hauts standards qu’ils ont lorsqu’ils l’évaluent.

Dans une attaque qui comptera un Dak Prescott affamé en vue d’une prolongation de contrat, un chien à trois têtes au poste de receveur en Amari Cooper, Michael Gallup et CeeDee Lamb et une ligne à l’attaque qui devrait encore faire partie de l’élite, Zeke ne manquera pas d’outils afin de faire taire ses dénigreurs. Au nouvel entraîneur-chef, Mike McCarthey, et son coordonnateur offensif, Kellen Moore, de faire fonctionner le tout.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179