« F**k Drew Brees » – Eminem

Vous pensiez que la saga entourant Drew Brees et les protestations lors de l’hymne national était terminée? Détrompez-vous! Dans un single publié vendredi matin, Eminem frappe directement dans les jambes du quart-arrière des Saints.

La chanson s’appelle ‘The Adventures of Moon Man and Slim Shady‘ et a été enregistré conjointement avec Kid Cudi.

Voici le couplet en question.

I had hoop dreams, now I shoot 3s.

Got a lil’ green, but I don’t do weed.

Purp nor lean, that’s Tunechi.

That’s New Orleans, F*** Drew Brees.

Eminem dans The Adventures of Moon Man and Slim Shady

Rappelons les faits. Drew Brees s’était attiré les foudres du public le 3 juin dernier, en pleine vague du mouvement Black Lives Matter, en affirmant qu’il ne serait jamais d’accord avec les joueurs qui posent un genou au sol lors de l’hymne national.

Brees n’est pas la seule victime d’Eminem dans la chanson. Ce dernier s’attaque également aux politiciens américains pour leur (très) mauvaise gestion de la crise sanitaire de la COVID-19.

Je vous invite d’ailleurs à écouté le single complet juste ici :

Une réponse sera certainement attendue de la part de Drew Brees. Voudra-t-il embarquer dans le jeu? Préférera-t-il laisser la poussière retomber? Honnêtement, ça faisait près d’un mois qu’on n’avait pas entendu parler de cette histoire. Brees a-t-il vraiment quelque chose à ajouter de par ses mots? Selon moi, la vraie réponse du quart-arrière des Saints viendra de par ses gestes.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174