Jamal Adams échangé avant le début de la saison?

En entrevue avec le New Daily News, le maraudeur étoile des Jets de New York, Jamal Adams, a indiqué que l’organisation allait tenter d’exaucer son souhait et de l’échanger avant le début du calendrier régulier de la saison 2020.

C’est du moins ce que lui a confié le directeur général de l’équipe, Joe Douglas.

Les Jets n’ont toutefois pas encore accordé le droit à Adams et son agent d’entrer en contact avec d’autres équipes afin de se « magasiner » une transaction.

Une dispute contractuelle est à l’origine de la demande de transaction qu’Adams a officiellement placée au mois de juin, mais qui est dans l’air depuis bien avant.

«C’est définitivement des sentiments mitigés. Mais à la fin de la journée, mon bonheur est plus important. Je connais ma valeur. Je vais rester fidèle à mes convictions. Je vais défendre qui je suis en tant que personne. Et je ne changerai jamais qui je suis pour quelqu’un qui me juge. Soit vous m’acceptez pour qui je suis et vous travaillez avec moi et me soutenez, soit vous ne le faites pas. Ce n’est pas grave si vous ne le faites pas. »

Jamal Adams via New York Daily News

Évidemment, les Jets n’appuieront pas sur la gâchette s’ils n’obtiennent pas ce qu’ils désirent en retour d’Adams. Et considérant que ce dernier a été nommé sur l’équipe All-Pro en 2019, qu’il a été invité à deux Pro Bowl en trois saisons dans la NFL et qu’il est tout simplement l’un des meilleurs joueurs à sa position dans la ligue, ce prix risque d’être plutôt élevé.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179