Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jamal Adams veut passer le reste de sa carrière à Seattle

Les Seahawks de Seattle ont créé une onde de choc le week-end dernier en faisant l’acquisition du maraudeur All-Pro Jamal Adams des Jets de New York. Ce dernier a fait un important statement en disant qu’il voulait passer le reste de sa carrière avec sa nouvelle équipe.

La vedette de 23 ans s’est entretenu avec Bob Condotta du Seattle Times jeudi.

« Le plan, c’est de prendre ma retraite ici. C’est mon plan. Mais ces choses-là se font d’elles-même. »

Jamal Adams via le Seattle Times

Adams s’est dit excité de côtoyer un groupe qui compte des entraîneurs et des joueurs qui seront certainement intronisés au Temple de la renommée. Il a notamment soulevé les noms de Russell Wilson, Bobby Wagner et K.J. Wright.

« Je suis ici pour rester et je suis ravi d’être un Seahawk de Seattle. Je suis vraiment débordé, mais en même temps, c’est tellement surréaliste de côtoyer une grande organisation comme Seattle. »

Jamal Adams via le Seattle Times

Les Seahawks ont payé le gros prix pour acquérir les services du Prez : deux choix de première ronde, un choix de troisième ronde et un maraudeur partant (Bradley McDougald).

Adams voulait quitter les Jets en raison de mauvaises relations avec certains membres de l’organisation, dont l’entraîneur-chef, Adam Gase, mais surtout parce qu’il était à la recherche d’une entente à long terme.

Il n’a toutefois aucun problème avec le fait que Seattle ne soit pas prêt à lui accorder un nouveau contrat pour l’instant. Il empochera 3,59M$ en 2020 et devrait toucher 9,86M$ lors de l’année d’option de son contrat recrue en 2021.