Joe Burrow s’entend avec les Bengals

Le premier choix au total du repêchage 2020 de la NFL, Joe Burrow, s’est finalement entendu sur les modalités de son contrat d’entrée avec l’équipe qui l’a sélectionné, les Bengals de Cincinnati.

Selon plusieurs sources dont Adam Schefter d’ESPN, le contrat serait d’une valeur totale de $36,1 millions dont un bonus à la signature de $23,88 millions et l’entente serait valable pour une durée de quatre saisons avec une option d’équipe pour une cinquième saison.

Joe Burrow devient donc le 31ème choix de première ronde, en 2020, à signer avec l’équipe qui l’a repêché. Le seul autre choix de première ronde qui ne s’est toujours pas entendu avec sa nouvelle formation est le 29ème choix au total, Isaiah Wilson, sélectionné par les Titans du Tennessee.

Afin de compléter la signature de chacun de leurs choix au repêchage de 2020, les Bengals n’ont plus qu’à s’entendre avec leur choix de deuxième ronde, le receveur de passes Tee Higgins. Une fois tout le monde sous contrat, toute l’attention pourra maintenant être tournée vers Burrow afin qu’il soit fin prêt pour le début de la prochaine saison.

En 15 rencontres lors de sa dernière campagne avec LSU en 2019, Burrow a complété 402 de ses 527 tentatives de passes pour un total de 5671 verges et pas moins de 60 touchés. Ces statistiques impressionnantes lui ont permis d’être voté au premier rang pour le trophée Heisman de 2019.

Croyez-vous que le jeune quart-arrière de 23 ans sera de taille dès sa première saison dans la NFL?

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331