Jusqu’où les Patriots pourront-ils aller avec Cam Newton?

Comme on le sait, l’arrivée de Cam Newton à Foxborough fera changer les choses chez les Patriots. Newton l’a dit lui-même, remplacer un des (ou même le) plus grand quart-arrière de tous les temps fera place à un éléphant dans la pièce.

En cette saison morte, il se doit de se préparer à la nouvelle saison avec une approche particulière pour mener l’équipe à aller plus loin en janvier prochain. C’est essentiellement la raison pour laquelle Bill Belichick est allé le chercher.

Ryan Hannable de WEEI Sports Radio Network a écrit un texte sur le sujet.

Pour les Patriots, qui ont, à la surprise générale, été éliminés au premier tour des séries en janvier derniers, les attentes sont hautes. L’équipe cherche définitivement à aller chercher plus d’une dizaine de victoires cette années, et ils ont la capacité de le faire.

La plupart des experts s’entendent pour dire que le titre du Nord de l’AFC ne reviendra définitivement pas aux Patriots. Soit. Mais cela ne les empêche pas non plus de se tailler une place en séries et de se rendre loin.

Et c’est l’approche que l’équipe doit prendre pour se préparer à la saison.

L’ajout de Cam Newton amènera certainement un dynamisme particulier à l’équipe. Sa préparation sera cruciale pour le départ de la saison. Il est clair qu’il devra effectuer quelques petits ajustements pour s’assurer d’être sur la même page que le reste de l’équipe, de bien s’entendre avec ses co-équipiers et la direction de l’équipe. Les partisans des Patriots sont certainement impatients de le voir arriver jouer, en semptembre.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 228