Kyler Murray ne croyait pas à la transaction de DeAndre Hopkins

C’est probablement l’entièreté du monde du football qui a été choqué d’apprendre que les Texans de Houston avaient échangé leur receveur étoile DeAndre Hopkins aux Cardinals de l’Arizona, mais le quart-arrière des Cardinals, Kyler Murray, lui, n’y croyait pas du tout.

En mars dernier, les Texans ont envoyé Hopkins ainsi qu’un choix de quatrième ronde au repêchage aux Cardinals en retour du porteur de ballon David Johnson, un choix de deuxième ronde en 2020 et un choix de quatrième ronde en 2021.

Presque personne n’aurait pu prédire une telle transaction et Kyler Murray a été plutôt surpris, au point de ne pas croire en cette nouvelle.

Je n’y croyais pas. Aussitôt la nouvelle dévoilée, je suis allé sur YouTube et j’ai regardé ses moments forts (DeAndre Hopkins). Évidemment, j’en connais beaucoup à propos de DeAndre, puisque je le regarde depuis des années. Je n’y croyais pas.

Kyler Murray, via ESPN

Le quart-arrière de 22 ans a appris la nouvelle deux semaines avant que les médias l’officialisent, mais il en a douté jusqu’à ce que le tout soit dévoilé sur les médias sociaux.

Je l’ai su deux semaines avant et je n’y croyais toujours pas jusqu’à ce qu’ils l’annoncent sur Twitter. J’avais le sourire d’une oreille à l’autre. Évidemment, après avoir commencé à travailler avec lui il y a quelques semaines, c’est un bon gars, il aime jouer au football et je suis excité de l’avoir dans l’équipe.

Kyler Murray, via ESPN

Avec l’ajout d’un des meilleurs receveurs de la NFL en DeAndre Hopkins, les Cardinals améliorent leur attaque pour tenter d’être compétitif face aux autres équipes de la division Ouest de la NFC: les Seahawks de Seattle, les Rams de Los Angeles et les 49ers de San Francisco. On devrait avoir droit à des rencontres assez intéressantes dans cette division.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331