La NFL pourrait permettre aux joueurs de personnaliser leur casque

La NFL et l’AJNFL seraient en train de finaliser une entente qui permettrait aux joueurs d’honorer les victimes de brutalité policière et/ou de racisme sur leur casque protecteur.

Par exemple, un joueur pourrait porter un « G.F. » en l’honneur de George Floyd. Front Office Sports était premier sur la nouvelle.

Selon ce qu’a expliqué Steve Wyche (NFL Network) à F.O.S., les joueurs d’une même équipe n’auront pas à s’entendre sur un seul et unique message qui sera porté par tous les porte-couleurs du club. Chaque joueur pourra rendre hommage à la personne de son choix.

La rumeur courait depuis quelques semaines à l’effet que les joueurs pourraient procéder à ce genre d’hommage sur leur chandail, mais il semble que ce sera plutôt sur leur casque.

J’aime l’idée. C’est une façon originale de donner une tribune supplémentaire à des gens d’influence pour une cause qui leur tient à coeur et qui se doit d’avancer.

  • Le gérant des Giants de San Francisco, Gabe Kapler, a déposé un genou au sol lors de l’hymne national précédant la joute de son équipe lundi soir. [Passion MLB]
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179