La NFL réagit au contrat de Patrick Mahomes

L’entente de 503M$ qu’a signé Patrick Mahomes avec les Chiefs de Kansas City, lundi, n’a laissé personne indifférent. Aux quatre coins de la NFL, la nouvelle a eu l’effet d’une bombe. Parce qu’on aime faciliter vos recherches, on a rassemblé les meilleurs réactions provenant du monde du football pour les retrouver en un seul endroit.

À tout seigneur tout honneur, Patrick Mahomes a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux à la suite de l’annonce de sa signature.

J.J. Watt n’est pas dupe. Il sait que le contrat de Mahomes aidera DeShaun Watson, son quart-arrière à Houston, dans ses propres négociations de contrat.

D’ailleurs, Watson s’est permis de réagir à l’aide d’une simple photo.

Jamal Adams (Jets) a trouvé les bons mots pour d’écrire à quel point Mahomes est dominant sur le terrain de football. « Ce qui est compris n’a pas à être expliqué. »

  • Jarvis Landry a un nouveau projet à long terme!

Coéquipier de Mahomes chez les Chiefs, Tyrann Mathieu est très heureux pour son jeune coéquipier.

Compliment compte double! C’est toujours beau de voir des rivaux de division baisser les armes pour un moment comme celui-là.

  • Pas exactement, mais on comprend le point!
  • Notre héros local, Laurent Duvernay-Tardif, a également tenu à féliciter son coéquipier au lendemain du pacte historique.
View this post on Instagram

Congrats Pat! Well deserved #mvp #chiefs #runitback

A post shared by Laurent D. Tardif (@laurentduvernaytardif) on

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174