La relation entre Jamal Adams et Adam Gase est très tendue

Depuis la demande d’échange de Jamal Adams, il est clair qu’une des raisons principales de cette dispute est la mésentente entre Adams et l’organisation. des Jets de New York

Dans une entrevue avec le New York Daily News, le maraudeur étoile a écorché son entraîneur-chef, Adam Gase.

Non seulement la relation entre l’entraîneur-chef et le maraudeur n’est pas à son meilleur, mais Adams ne semble pas avoir confiance en Gase pour le futur.

« Je ne pense pas que ce soit le bon leader pour cette organisation afin qu’elle atteigne la Terre Promise. En tant que leader, ce qui m’agace vraiment c’est qu’il n’a pas de relation avec tout le monde dans l’organisation. À la fin de la journée, il ne parle pas à l’équipe. S’il y a un problème dans le vestiaire, il laisse un autre entraîneur parler à l’équipe. Si nous jouons comme de la merde et que nous perdons, il ne parle pas à l’équipe pendant la mi-temps. Il s’en va en dehors du vestiaire et laisse un autre entraîneur s’occuper de la situation. »

Jamal Adams, via le New Daily News

Selon Adam Gase, sa relation avec Adams est bonne depuis son arrivée en poste et il affirme aussi qu’il a plusieurs dialogues avec le maraudeur étoile. Sauf que ces affirmations semblent fausses, car Adams a poursuivi son entrevue en déclarant qu’il n’avait pas parlé avec son entraîneur-chef depuis l’entrevue de fin de saison qui avait lieu le 30 décembre passé.

Adam Gase n’a toujours pas répondu à ces propos.

Depuis un bon moment, la relation de Jamal Adams avec Adam Gase et le directeur général, Joe Douglas est plutçot mauvaise et le joueur de 24 ans explique cela par un manque d’organisation et de fausses promesses faites à son égard.

« S’ils m’avaient simplement dit, « Tu sais quoi, Jamal? Nous ne pensons pas te payer cette année, nous voulons continuer d’ajouter de nouveaux joueurs », j’aurais beaucoup plus respecté cela. J’aurais dit « Vous savez quoi? Je respecte cela. En tant qu’homme, je comprend. Je comprend que c’est une business. » Mais au lieu de cela, ils me disent qu’ils vont me payer et ne m’envoient pas d’offre après avoir dit qu’ils le feraient, c’est ça qui ne tourne pas rond. Ensuite, ils m’ignorent, voilà pourquoi j’ai un problème.

Jamal Adams, via le New Daily News

Peu importe la relation qu’Adams possède présentement avec Adam Gase et Joe Douglas, il semblerait qu’il sera échangé avant le début de la saison après que le directeur général lui ait confié qu’il tentait d’avoir une bonne offre d’une autre équipe pour le laisser partir.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331