Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Lamar Jackson annule un évènement en Floride

Chaque année, Lamar organise le « Funday with LJ » dans la ville de Pompano Beach, en Floride. En raison de la COVID-19, la ville impose des restrictions concernant le nombre de personnes qui peut être présent. Il y avait déjà trop de gens inscrits, alors le MVP a décidé d’annuler l’événement au lieu de refuser des gens.

C’est ce que rapport Jonas Shaffer, du Baltimore Sun.

L’événement comportait des matchs des flag football, des glissades d’eau et du go-kart. Des mesures avaient été mises en place en raison du virus, comme le port du masque obligatoire. En raison des nouvelles statistiques en Floride concernant le virus, LJ a dû annuler l’événement.

Les événements de plus de 10 personnes sont interdits à Pompano Beach. Même si les jeunes athlètes sont moins à risques, ça aurait été imprudent pour Lamar de risquer un test positif et de devoir pousser son arrivée au camp d’entraînement des Ravens, qui commence le 28 juillet. Selon le protocole de la NFL, un individu qui test positif doit attendre 10 jours depuis le test initial ou cinq jours s’ils ont deux tests négatifs par la suite.

En gros, c’est dommage pour les jeunes qui souhaitaient passer une fin de semaine marquante, mais c’est mieux pour le bien de tout le monde d’annuler l’événement et de recommencer la tradition en 2021.