Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

LCF : une décision finale d’ici le 31 juillet

Les propriétaires des neuf équipes de la LCF en ont assez d’attendre. Ils veulent une réponse de la part du comité chargé du retour au jeu pour une saison 2020 écourtée. Le bureau des gouverneur a donné un ultimatum afin de connaître la suite des choses pour la Ligue canadienne de football.

Selon Arash Madani de Sportsnet, une décision devra être prise d’ici vendredi (31 juillet).

Comme mentionné à la fin du tweet de Madani, il faut prendre ce genre d’annonce à la légère, car la LCF nous a habitué à ce genre d’intervention avant de virer sur un 10¢.

Pendant ce temps, la ligue s’est encore une fois mise des employés à dos en publiant sur ses réseaux sociaux des images des joueurs qui s’entraînaient. Plusieurs se demandent où est-ce que la ligue trouve le temps de créer du contenu gratuitement en utilisant leurs vidéos alors qu’elle n’est pas capable de régler ses problèmes au niveau de la tenue d’une saison.

Le botteur du Rouge et Noir d’Ottawa, Lewis Ward, est un ce ceux qui se sont levés.

Donc pour l’instant… on attend! Vous me direz que ça fait longtemps qu’on attend, et vous avez raison. Si la ligue ne procède pas rapidement à une annonce, elle devra cependant se résilier à annuler officiellement la tenue de sa saison 2020.