Le frère de Dak Prescott lance une flèche aux Cowboys

Tad Prescott, le frère du quart-arrière étoile des Cowboys de Dallas, Dak Prescott, ne s’est pas gêné pour commenter la situation contractuelle du quart-arrière des Cowboys avec l’organisation mercredi.

En effet, Tad affirme qu’il n’a jamais été fan de cette équipe jusqu’à ce que son frère soit repêché par cette dernière. Le fait que son frère et l’organisation n’aient pas pu s’entendre sur un contrat à long terme avant la date limite le mène à se demander combien de temps encore il encouragera America’s Team.

Dans un tweet, il laisse entendre que Dak pourrait quitter les Cowboys.

View this post on Instagram

Dak’s brother calls out the Cowboys

A post shared by B/R Gridiron (@brgridiron) on

Les négociations entre les Cowboys et Dak ont durées plusieurs mois, mais aucun consensus n’a été trouvé. La nervosité se faisait sentir à travers les médias, car c’est difficile de dire que Dak et l’organisation sont sur la même longueur d’ondes quand ils ne sont pas capable de s’entendre sur un contrat.

On ne peut dénier que Dak Prescott est le futur pour les Cowboys au poste de quart. Depuis quatre ans, tout se construit autour de lui et d’Ezekiel Elliot, le porteur de ballon. Dak a d’excellents chiffres en saison régulière, mais il lui reste encore beaucoup de chemin à faire en séries éliminatoires pour être considérés dans les meilleurs à sa position. Ayant joué durant les dernières saisons sur son contrat recrue, sa prochaine signature devrait lui rapporter une énorme somme d’argent.

Il mérite un contrat à sa juste valeur, puisque les Cowboys ont pu participer aux séries deux fois en quatre ans depuis son arrivée. Par contre, la question se pose : est-ce qu’il mérite de faire sauter la banque des Cowboys immédiatement ? Est-ce qu’il serait logique qu’il ait le meilleur contrat de son équipe?

Bref, il y a beaucoup de questionnements concernant son entente, mais une chose est certaine, il ne manquera pas de motivation cette année, alors qu’il évoluera sous l’étiquette de joueur de concession.

Image par défaut
Élisabeth Léonard
Publications: 71