Le ton monte entre Jamal Adams et Le’Veon Bell

La transaction qui a envoyé Jamal Adams aux Seahawks de Seattle a provoqué de nombreuses réactions. Celle qui a le plus fait jaser est sans aucun doute celle de son ex-coéquipier Le’Veon Bell (Jets).

Bell a été déçu qu’Adams « se pousse » de la Grosse pomme alors que ce dernier avait fait du lobbying à son endroit pour qu’il signe avec les Jets en tant qu’agent libre.

Adams a répondu au commentaire de son ancien porteur de ballon via Twitter, disant qu’il avait noté le commentaire de Bell et en lançant tout de suite un teaser de l’affrontement entre les Seahawks et les Jets à la 14e semaine d’activités (13 décembre).

View this post on Instagram

???

A post shared by B/R Gridiron (@brgridiron) on

Mais ça ne s’arrête pas là. Bleacher Report a publié l’échange entre les deux joueurs sur son compte Instagram et Bell est allé en rajouter.

« Qu’est-ce qu’il a pris en  »note »? Il n’est rien d’autre qu’un menteur… et qu’est-ce que ça veut dire de me voir à la 14e semaine d’activités? Je suis supposé prendre ça comme une menace? Lol, si oui, ce n’est pas le cas. »

Le’Veon Bell via Instagram

Par la simple force de ses commentaire, Le’Veon a lui-même donné le ton à ce (maintenant) fameux duel du 13 décembre. Si les Seahawks devraient être au coeur d’une lutte de positionnement en vue des séries éliminatoires, les Jets eux, pourraient ne plus être dans la course à ce point-là de la saison.

Après avoir sous entendu qu’il voulait quitter New York pendant plusieurs mois et avoir déposé une demande de transaction en juin dernier, Jamal Adams a finalement vu son souhait être exaucé samedi après-midi, alors que les Jets l’ont envoyé au Seahawks de Seattle en retour, notamment, de deux choix de premier tour au repêchage.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179