Les accusations contre Ed Oliver ont été abandonnées

Les charges contre Ed Oliver (Bills) ont été abandonnées. Le joueur de ligne défensive avait été accusé de conduite sous influence de substances illicites et de port d’arme illégal.

Il avait été arrêté au mois de mai dans la région de Houston. Les charges ont été abandonnées dû au manque de preuves. Les résultats des tests sanguins sont sont avérés négatifs; il n’y avait aucune trace de drogue dans son corps.

Ed Oliver a été sélectionné avec le 9e choix au total de l’encan 2019 par les Bills. Il a connu une solide première saison à Buffalo avec 43 plaqués et 5 sacs du quart. Il sera un pilier de la solide défensive des Bills pour les prochaines années.

L’organisation a d’ailleurs réagi à cette nouvelle. Elle a mentionné être heureuse de ce dénouement et elle continuera de supporter et de travailler avec Oliver comme c’est le cas depuis le de sa carrière.

La NFL a pour sa part mentionné qu’elle allait continuer de surveiller le dossier et qu’elle était encore en train d’analyser la situation. Il est peu probable de voir la ligue sanctionner le joueur des Bills puisqu’il est innocent aux yeux de la loi.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 153