Les Bengals font tout pour rendre l’attaque confortable pour Joe Burrow

Le coordonnateur à l’attaque des Bengals de Cincinnati, Brian Callahan, et ses associés travaillent très fort pour créer une attaque dans laquelle le premier choix au total du dernier repêchage, Joe Burrow, sera à l’aise de jouer.

Selon presque toute l’organisation des Bengals, Burrow a été impeccable jusqu’à présent dans son apprentissage à distance forcée par le confinement, mais un problème plane toujours au dessus de cette situation. Callahan croit que malgré le fait que le système offensif soit complètement installé, Burrow n’a jamais testé ces jeux en situation réelle. Il se pourrait donc qu’une fois qu’il pratique un nouveau jeu avec lequel il semblait confortable pendant l’apprentissage à distance, Burrow se dise que finalement il n’aime pas vraiment celui-ci.

Callahan va tout de même tout faire en son possible pour écouter le jeune quart-arrière de 23 ans et changer les jeux et les tactiques de l’équipe, si Burrow ne semble pas apprécier certaines situations.

Par contre, la plupart des jeux choisis devraient plaire à Burrow, puisque Callahan a été en chercher quelques-uns qui lui plaisaient avec les Tigers de LSU. De plus, le coordonnateur offensif a aussi étudié plusieurs attaques de la NFL pour trouver de nouveaux jeux qui devraient accommoder le style de l’ancien de LSU.

« Nous avons un peu étudié plusieurs équipes qui font de bonnes choses en attaque. Troisième essai et zone des buts. Regarder ce que les équipes font. Regarder ce qu’il font bien et pourquoi et si tu peux les intégrer, tu fais ça. Je crois que nous avons fait du bon travail en étudiant autour de la ligue ce qui peut nous aider. Nous avons étudié plusieurs choses de LSU. Évidemment, si notre quart-arrière est confortable, tout le monde est confortable. »

Brian Callahan, via le site officiel des Bengals

Malgré tous les efforts de Callahan afin de créer un bon livre de jeu, son véritable travail commencera dès le camp d’entraînement afin de voir si tous ses jeux conviennent à son jeune protégé, Joe Burrow.

Default image
Jérémie Lussier

Alleyop360Attitude Football