Les Eagles ramène Jason Peters

Les Eagles de Philadelphie ont annoncé mardi que Jason Peters sera de retour sur leur ligne offensive en 2020. Il s’agira d’une 12e saison pour ce dernier dans la ville de l’amour fraternel et d’une 16e année dans la NFL.

À 38 ans, c’est cependant à la position de garde à droite qu’il évoluera lors de la prochaine campagne, lui qui a passé l’étendu de sa carrière comme bloqueur. C’est qu’il prendra la place de Brandon Brooks, qui ratera la saison 2020 en raison d’une blessure.

NFL Network a annoncé la nouvelle en premier. Le contrat sera d’une durée d’un an et pourrait rapporter jusqu’à 6M$ à celui qui a été sélectionné pour neuf Pro Bowls en plus d’être nommé sur l’équipe All-Pro à deux reprises. 3M$ sont garantis.

Coéquipier et maintenant partenaire de Peters à la droite de la ligne offensive des Eagles, Lane Johnson a partagé une photo dans sa Story Instagram pour célébrer le retour de son ami à Philadelphie.

L’idée de ramener Peters dans l’entourage de l’équipe n’a rien d’illogique. Bien qu’il ne soit pas un garde naturel, il connaît bien l’équipe et son système et l’organisation n’a pas à se poser de questions à savoir quel genre de gars ils amènent dans leur groupe.

  • Mauvaise nouvelle pour le receveur de deuxième année de l’équipe de Wahington.
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179