Les joueurs de la NFL manifestent leur mécontentement

Certains des meilleurs joueurs de la NFL veulent des réponses au plus vite par rapport à l’élaboration d’un plan de sécurité pour la tenue des camps d’entraînement et de la saison 2020.

Dans un effort combiné, les meilleurs joueurs de la ligue ont tenté de mettre de la pression sur la NFL pour recevoir les procédures établies par la santé publique pour assurer la sécurité des joueurs lors des camps d’entraînement.

Le mouvement, initié par J.J. Watt (Texans) vise à émettre le plus grand nombre de tweets pour laisser savoir à la ligue que les joueurs ne sont pas satisfaits des précautions prisent par la ligue et que les annonces au sujet des changements ne viennent pas assez rapidement.

#WeWantToPlay

N’en fallait pas plus pour que d’autres joueurs étoiles se lèvent debout. C’est entre autres le cas de Patrick Mahomes (Chiefs), l’homme à un demi-milliard de dollars.

Russell Wilson (Seahawks) a même dit craindre pour sa famille. Le même genre de propos qu’il avait utilisé lors de la montée du mouvement Black Lives Matter.

Myles Garrett est clair, sans un plan sérieux de la NFL, il n’y aura pas de football en 2020.

Byron Jones (Dolphins) s’explique bien mal le manque de sérieux de la NFL.

De nombreux autres joueurs ont commenté la situation.

Plus ça va, moins ça va…

À l’approche de l’ouverture complète des camps d’entraînement (28 juillet), la relation entre propriétaires et joueurs semble s’effriter de plus en plus.

Commencez-vous à avoir peur?

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 228