Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

« Les partisans vont beaucoup aimer Cam Newton » -Kemba Walker

L’arrivée de Cam Newton en Nouvelle-Angleterre a suscité la réaction de tous les amateurs de football sur la planète, et avec raison. Les Pats ont mis la main sur un quart-arrière qui (selon moi) fait toujours partie de l’élite de la NFL.

Pareil comme Cam, Kemba Walker a passé les huit premières années de sa carrière en Caroline (à Charlotte) avant de s’enrôler avec les Celtics de Boston. Le fait qu’ils aient exactement le même parcours dans deux ligues différentes est assez cocasse et inhabituel.

Les deux hommes se connaissent depuis déjà un bout, évidemment. Le garde des Celtics a d’ailleurs affirmé dans une conversation sur Zoom avec quelques journalistes qu’il était très content pour son ami, tout en considérant leurs parcours professionnel.

En fait, nous étions tous les deux dans la même entreprise de chaussures lorsque nous sommes sortis pour la première fois, c’est ainsi que nous avons vraiment fait connaissance. Quand j’ai entendu la nouvelle, c’était tout simplement fou. C’était tout simplement fou que nous soyons venus tous les deux la même année, que nous ayons passé le même temps là-bas (Caroline) et que nous soyons tous les deux venus à Boston. C’est fou pour moi, mais je suis content pour lui.

Kemba Walker

Pourrait-on donc voir Walker à un des matchs des Patriots l’année prochaine? Assurément. De plus, ce dernier estime que les partisans vont beaucoup l’aimer :

De nouveaux débuts, évidemment, et les fans vont l’aimer. Ils vont l’aimer beaucoup. Alors j’ai hâte, quand le monde s’ouvrira, d’aller là-bas pour un match et de le soutenir.

Kemba Walker

Chose certaine, les performances du quart-arrière seront un dossier à surveiller dès la première semaine d’activités.