Les Patriots se libèrent des contrats d’Antonio Brown et Aaron Hernandez

Selon ESPN, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre viendraient de se défaire des contrats d’Antonio Brown et Aaron Hernandez. Grâce à l’annulation de ces contrats, les Pats libèrent $7 millions sur leur masse salariale.

La formation de la Nouvelle-Angleterre était à un cheveu de dépasser le plafond salarial permis par la NFL dans les derniers jours, donc ces $7 millions supplémentaires leurs permettent assurément de mieux respirer.

Le contrat d’un an d’Antonio Brown était d’une valeur de $15 millions, mais il n’a joué qu’une seule rencontre avec les Patriots en 2019, avant d’être coupé, en raison de problèmes d’attitude et de plusieurs scandales l’entourant.

Pour ce qui du contrat d’Hernandez, il devait lui rapporter $39,58 millions sur cinq ans, mais après n’avoir joué qu’une seule campagne avec l’équipe, les Pats l’ont coupé, en 2013, neuf jours après avoir été arrêté par la police et accusé de meurtre. Alors qu’il était en prison, Hernandez s’est suicidé, mais la situation compliquée de son contrat est restée un sujet de discorde entre la formation du Massachusetts et les dirigeants de la NFL, même après son décès.

Grâce à l’annulation de ces deux contrats, les Patriots se retrouvent maintenant avec $7,79 millions en dessous du plafond salarial de la ligue.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331