NFL : 95 tests positifs à la COVID-19

L’AJNFL a annoncé que 95 joueurs ont maintenant reçu un résultat positif à la COVID-19 depuis qu’ils sont soumis à des tests.

Les recrues étaient en mesure de se présenter aux installations des équipes de la NFL, mardi, pour passer un test de Covid-19 avant de débuter l’entraînement.

Les Dolphins, les Buccaneers et les Vikings ont annoncés qu’ils allaient reporter les tests à jeudi. Pour leur part, les Jets n’ont rien annoncé, mais ils ont aussi reportés les tests.

Selon plusieurs rapports, l’organisation a fait ce choix, car ils attendent plus de détails et de clarté sur le protocole établi par la NFL et l’Association des joueurs. Le protocole a été établi lundi et on ne sait pas ce que les Jets ne comprennent pas en lien au protocole.

Le protocole comporte un test quotidien pour chaque joueur lors des deux premières semaines du camp. Si le taux de cas positifs est sous 5 % à la fin de ce cycle le nombre de tests diminuera. Les recrues auront des rencontres virtuelles jusqu’à temps qu’ils aillent tous passé deux tests avant d’entrer les facilités.

Winnipeg serait sur le point d’être nommée ville bulle en vue d’une possible saison écourtée de la LCF.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 153