Odell Beckham Jr. a songé à la retraite en 2017

Après avoir subi une blessure importante à la cheville, en 2017, alors qu’il évoluait pour les Giants de New York, le receveur de passes, Odell Beckham Jr., a remis sa carrière en question et l’idée de se retirer du football lui a traversé l’esprit.

L’ancien receveur de passe Victor Cruz a reçu un appel de Beckham Jr., il y a quelques jours, pour réaliser une entrevue à quatre personnes autour d’une table avec Cam Newton et Todd Gurley. Les quatre joueurs ont partagé des histoires méconnues du public, dont une, à propos du receveur des Browns de Cleveland, qui en a surpris plus d’un.

L’entrevue intégrale entre les quatre joueurs

Lorsque Beckham Jr. s’est blessé à la cheville face aux Chargers, en octobre 2017, il s’est rendu compte que le sport qu’il aimait tant était devenu une affaire de business et il ne voulait plus en faire partie, il aimait beaucoup plus jouer pour le plaisir.

J’ai songé à tout arrêter. Ce n’est vraiment pas pour moi. J’ai dit cela à l’université, j’ai dit: « J’ai peur du jour où ils feront de ce jeu une business et non ce que j’aime.

Odell Beckham Jr. via The Bigger Picture

Ce qui l’a convaincu de continuer à jouer est l’appui des partisans. Quand il est sur les lignes de côté et qu’un enfant dans les estrades lui crie « Danse! », il affirme que c’est cela qui lui donne de l’énergie et le pousse à continuer à jouer.

L’ancien des Giants a aussi révélé à Cruz, Gurley et Newton que même après s’être remis de cette blessure, il trouvait cela extrêmement difficile de rendre tout le monde heureux en raison de son attitude flamboyante et de ses actions sur le terrain.

De plus, depuis le début de sa carrière, cette attitude flamboyante est un des aspects qui poussent certainement ses détracteurs à être contre lui. Lors de la conversation, il a dévoilé que les commentaires haineux à son endroit l’atteignent très fortement et qu’il a développé une dépression et des problèmes mentaux en raison de ceux-ci.

Le bon côté des choses, c’est que depuis qu’il évolue pour les Browns de Cleveland, il semble se sentir beaucoup mieux et il est prêt à prouver à tout le monde, en 2020, qu’il fait encore partie de l’élite de la NFL.

  • Justin Simmons et les Broncos ne se sont pas entendus pour une prolongation de contrat à long terme. Le maraudeur jouera la prochaine saison sous l’étiquette de joueur de franchise.
Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331