Pas de poste d’entraîneur parce qu’il est au Temple de la renommée?

Membre du Temple de la renommée du football depuis 2009, Rod Woodson aimerait bien se trouver du boulot comme entraîneur. L’ancien des Steelers, 49ers, Ravens et Raiders ne se pose pas 1000 questions à savoir ce qui retient les équipes de lui faire signe. Selon lui, son buste à Canton est le responsable.

C’est ce qu’a déclaré celui qui a passé quatre ans dans le personnel d’entraîneurs des Raiders (saisons 2011, 2015-2017) et une dans celui des Steelers (2013) lors d’une entrevue avec TMZ. Selon lui, les entraîneurs-chefs de la NFL ont peur d’engager des membres du Temple de la renommée parce que ces derniers imposeraient un peu trop de respect dans le vestiaire.

« Ils (les entraîneurs) ne veulent qu’un seul mâle alpha dans le vestiaire. Et je ne suis pas un vrai mâle alpha quand je veux l’emploi de quelqu’un d’autre. »

Rod Woodson via TMZ

Difficile de le contredire, puisque qu’un seul membre du Temple occupe présentement un emploi comme entraîneur dans la NFL. Il s’agit de Mike Munchak, l’entraîneur de la ligne à l’attaque des Broncos de Denver. C’est tout.

« Je crois que c’est plus difficile pour les membres du Temple de se trouver un emploi et de le garder. Simplement parce que les entraîneurs n’aime pas voir le respect quitter la pièce pour aller vers quelqu’un d’autre. »

Rod Woodson via TMZ

Ed Reed, légendaire maraudeur des Ravens de Baltimore, serait également dans la même position. Selon Woodson, le meneur au niveau des interceptions dans l’histoire de la NFL est également à la recherche active d’un boulot au sein d’un groupe d’entraîneurs, mais son téléphone reste silencieux.

Rod Woodson est prêt à tout pour un poste. Il a dit être prêt à travailler de 6:30 le matin à 22:30 le soir s’il le faut. Lâchant au passage un « Ce n’est pas assez de grind, ça!? »

Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football