Peyton Manning envoie une flèche aux partisans des Chargers

Le sport professionnel reprend peu à peu. La MLS a déjà amorcé sont tournoi #MLSIsBack, le baseball majeur débutera sa saison régulière cette semaine et la NBA et la LNH doivent reprendre leurs activités le 31 juillet et le 1er août respectivement.

Peyton Manning a rencontré les joueurs des Nuggets de Denver (NBA) via vidéoconférence en vue de la reprise du jeu dans la bulle d’Orlando, sur le site de Disney.

Lors de l’appel, un joueur des Nuggets a questionné le légendaire quart-arrière à savoir comment il se préparerait avant de jouer dans un stade complètement vide.

Manning a répondu que la question n’était pas faite pour lui.

« Je ne suis pas la bonne personne pour répondre à cette question. Vous devriez demander à quelqu’un chez les Chargers (de Los Angeles). »

Peyton Manning via Mason Plumlee au Denver Post

La blague, bien que drôle, est pourtant un reflet de la difficulté des Chargers à attirer des partisans à leurs rencontres. Lors des cinq dernières saisons, ils ont terminé quatre fois bons derniers dans la NFL pour la moyenne d’assistance par match. Ils avaient évité le fond du baril en 2016 en terminant 31e.

Plumlee a dit avoir adoré l’expérience de la vidéoconférence avec un joueur qu’il considère comme un modèle depuis sa jeunesse.

« C’est un bon raconteur. Il n’aurait pas pu être un meilleur motivateur pour nous avec ce qu’on passe au travers durant notre fin de saison sans précédant. »

Mason Plumlee via le Denver Post

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179