Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Première équipe d’attaque All-Pro 2020 : mes prédictions

La première équipe All-Pro, c’est une sélection de joueurs qui ont été les meilleurs à leur position au courant de l’année. Un peu comme les Gants dorés au baseball.

Dans ce premier de deux textes, je fais mes prédictions à savoir qui seront les membres de l’équipe All-Pro à l’attaque en 2020.

Quart-arrière : Deshaun Watson

Avec la perte de son receveur #1 en DeAndre Hopkins, Watson aura l’occasion de prouver à tout le monde qu’il est l’un des meilleurs quarts de la NFL. Son groupe de receveur est excellent avec des armes comme Will Fuller IV, Brandin Cooks et Kenny Stills. Watson est un magicien pour éviter la pression et c’est un quart très intelligent. Sa ligne offensive est douteuse, mais l’ancien de Clemson serait en mesure de palier à cette faiblesse et de transporter les Texans.

Projections : 4400 verges et 38 touchés par la passe/600 verges et 8 touchés au sol

Porteur de ballon : Saquon Barkley

Les Giants ont investi quelques choix aux repêchage pour améliorer la ligne offensive, dont le choix #4 au total, et c’est exactement ce dont Barkley avait besoin pour exploser. On connaît tous le talent immense de Saquon, mais il a tout de même eu une année en deçà des attentes en 2019. Avec la progression du quart Daniel Jones les défenses seront dans l’obligation de respecter le jeu aérien plus que l’année dernière, ce qui sera bénéfique pour le produit de l’université Penn State.

Projections : 1650 verges et 15 touchés au sol/700 verges et 6 touchés par la passe

Receveurs de passes:

Julio Jones

Julio Jones est encore le meilleur receveur de la NFL et il va mettre cela au clair cette saison. En jouant avec un quart comme Matt Ryan qui a une chimie avec Julio, il aura toujours beaucoup de ballons lancés dans sa direction. Jones est le receveur parfait, vitesse, taille, il court d’excellents tracés et il possède d’excellentes mains. 2020 sera une autre saison extraordinaire de plus sur son résumé.

Projections : 112 attrapés 1680 verges et 13 touchés

Chris Godwin

Chris Godwin est un maître pour trouver les trous dans un défense et faire des attrapés dans le trafic. C’est la combinaison idéale pour jouer avec Tom Brady. Godwin sera la valeur sûre au milieu du terrain et Brady n’hésitera pas à lui lancer le ballon. Avec la présence de Mike Evans, Godwin ne sera pas constamment doublé, ce qui lui permettra d’avoir des statistiques impressionnantes.

Projections : 118 attrapés 1450 verges et 11 touchés

Ailier rapproché : George Kittle

C’est impossible pour moi de choisir quelqu’un d’autre que Kittle. Il est complet et assurément l’arme #1 des 49ers en attaque. Il est sous-utilisé dans la zone payante, car les Niners ont un jeu au sol dévastateur et ils ne se cassent pas la tête, mais ça pourrait changer cette année si l’attaque continue de progresser avec beaucoup de play-action dans la zone rouge.

Projections : 90 attrapés 1300 verges et 9 touchés

Flex: Christian McCaffrey

Le produit de Stanford continuera sur sa lancée et sera l’arme principale des Panthers. McCaffrey excelle autant au sol que par la passe et il est le seul joueur offensif dangereux des Panthers mis à part le receveur DJ Moore. Ils auront une saison de misère et Christian sera probablement leur seule source de réjouissance et d’excitation.

Projections : 1300 verges et 12 touchés au sol/110 attrapés 900 verges et 5 touchés par la voie aérienne

Ligne offensive:

Ronnie Stanley

Probablement le meilleur bloqueur de la NFL en 2019, il répétera ses exploits en protégeant Lamar Jackson.

Laremy Tunsil

Il protégera l’angle mort de Deshaun Watson et il le fera avec brio ce qui lui donnera sa place au sein de l’équipe d’étoiles.

David Decastro

Constant lors de chaque saison, Decastro est aussi dominant en protection de passe qu’en bloquant pour le jeu au sol.

Quenton Nelson

Le prodige des Colts continuera de s’établir comme un joueur de ligne intimidant avec sa 3e saisons consécutives sur l’équipe d’étoiles.

Ryan Kelly

Un autre membre des Colts ,qui possède la meilleure ligne offensive dans la NFL, il formera un duo imbattable avec Nelson.