Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Près de 40 % des Redskins à vendre

Pro Football Talk et le Washington Post ont obtenu des informations voulant que trois actionnaires minoritaires des Redskins de Washington souhaitent se départir de leurs parts. Il s’agit de Fred Smith, Dwight Schar et Robert Rothman. PFT avait fait l’annonce des deux premiers en début d’après-midi, vendredi, alors que le Post a soulevé le nom de Rothman en début de soirée.

Le Washington Post dit que les trois hommes seraient motivés par la même raison : ils ne sont plus heureux dans leur partenariat avec le principal propriétaire de l’équipe, Dan Snyder. Le Post croit également qu’ils possèdent, à eux trois, près de 40 % des actions de l’équipe. D’autres médias ont suggéré par le passé que ce chiffre devrait plutôt être de 35 %. Les principaux intéressés n’ont pas donné de détails à ce sujet.

Une source a également permis à PFT d’apprendre que Smith tente de faire changer le nom de l’équipe depuis plusieurs années.

Fred Smith et Dwight Schar serait à la recherche d’un acheteur depuis déjà un moment, mais n’ont rien trouvé jusqu’à maintenant.

Les trois actionnaires ont mis une banque d’investissement sur le dossier afin d’en finir avec leur association à l’équipe de Washington.