Raheem Mostert demande à être échangé

Le porteur de ballon des 49ers Raheem Mostert veut être échangé. L’agent du Floridien de 28 ans, Brett Tessler, l’a annoncé sur son compte Twitter mercredi après-midi.

« Après des mois de conversations improductives avec les 49ers à propos d’un ajustement légitime du contrat de Raheem Mostert […], nous avons demandé une transaction. Il est décevant que ça en vienne jusque là pour un joueur qui a mené tous les porteurs de ballon de la NFL au niveau des verges par attrapé et qui a aidé son équipe à se rendre au Super Bowl. »

Brett Tessler via Twitter

Mostert a mené les porteurs de ballon des Niners en 2019 avec 772 verges au sol. Son éclosion est survenu au match de championnat de la NFL contre les Packers de Green Bay. Il avait alors récolté 220 verges, en plus de marquer 4 touchés.

Disons que la nouvelle ne tombe vraiment pas à point pour San Francisco. Le jeu au sol est un élément essentiel au succès de leur attaque. L’équipe a échangé le porteur Matt Breida aux Dolphins de Miami en avril dernier dans le but de donner de plus de responsabilités à Mostert.

Est-ce que les 49ers succomberont à la pression afin d’ajuster son contrat Décideront-ils de l’envoyer sous d’autres cieux?

Image par défaut
Kevin Vallée
Publications: 8