Randy Moss : 30 touchés par saison avec Patrick Mahomes?

Lors de la saison 2007 de la NFL, Randy Moss a marqué 23 touchés. Un record de la NFL. Cet exploit coïncide avec la saison presque parfait des Patriots de la Nouvelle-Angleterre; saison durant laquelle Tom Brady avait lancé 50 passes de touché. Les Pats s’était rendu jusqu’au match du Super Bowl, qu’ils ont perdu face à Eli Manning et ses Giants de New York.

Le contrat de 503M$ qu’a signé Patrick Mahomes, mardi, a valu une présence à Moss sur les ondes d’ESPN. Lors de l’émission Get Up!, il a fait une déclaration qui nous montre qu’il porte le quart-arrière des Chiefs très haut dans son estime. Il croit que le joueur par excellence du dernier Super Bowl aurait pu lui faire marquer 30 touchés en une saison.

« Au sommet de ma carrière, avec Patrick Mahomes, capable de gagner du temps, je dirais 30. Je dirais 30 touchés pour établir une nouvelle marque et vraiment mettre la barre haute, et ce n’est pas une blague. »

Randy Moss via ESPN

Vous pouvez regarder l’extrait ici :

Possible? On ne le saura jamais. Mais si quelqu’un aurait bien pu réaliser l’exploit, c’est difficile de mettre son argent contre Moss.

Il figure au deuxième rang de tous les temps pour les touchés par voie de réception avec 156. Seul Jerry Rice (197) le dépasse au niveau de cette statistique.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174