Ravens de Baltimore: Favoris pour chacuns de leurs matchs cette saison

Selon la liste du Caesars Sportsbook, les Ravens de Baltimore sont favoris lors de chaque match de leur saison régulière en 2020. Il s’agit de la seule équipe dans toute la NFL à réaliser cet exploit pour la prochaine campagne.

Toutes les prédictions de score sont sorties dans le Caesars Sportsbook pour tous les parieurs et les Ravens semblent avoir une saison avantageuse en vue. Leurs deux matchs les plus serrés, selon les prédictions, seraient face aux Chiefs de Kansas City, le 28 septembre, et face aux Eagles de Philadelphie, le 18 octobre, où l’écart de point est d’environ 2,5.

Nous avons les Ravens et les Chiefs assez égaux, s’ils jouent sur un terrain neutre.

Le Directeur des Échanges du Caesars Sportsbook, Jeff Davis, via ESPN

Ce qui aide les Ravens dans ces prédictions, c’est qu’ils ont un calendrier avantageux au niveau du voyagement, alors qu’ils vont parcourir une distance totale de 6 310 miles cette saison-ci. 6 310 miles est la plus courte distance qu’une équipe a dû faire depuis les quatre dernières campagnes.

L’autre aspect qui aide les Ravens, c’est qu’ils ont terminé la saison 2019 avec la meilleure fiche de la NFL et que leurs adversaires ont, pour la plupart, connu une année 2019 médiocre.

La saison dernière, les Ravens ont terminé avec 14 victoires, un sommet dans la NFL. Avec la chance de leur côté cette année, pensez-vous qu’ils peuvent améliorer ce score ou bien vont-ils connaître une moins bonne saison que celle de 2019.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331