Ron Rivera aimerait que le succès soit le centre d’attention à Washington

L’équipe de Washington a connu une saison morte mouvementé. La vague de pression sur l’égalité des races a eu raison du nom de l’équipe. Ça nous a presque fait oublier qu’il y a un nouvel entraîneur-chef en poste : Ron Rivera.

Ce dernier aimerait faire changer le centre d’attention dans la capitale américaine. Il espère que son équipe, pour laquelle les attentes sont très basses en 2020, pourra faire parler d’elle pour ses succès sur le terrain.

Dans une entrevue avec CBS, Rivera a tenté de faire comprendre que l’équipe de Washington ne tentera pas de raviver la flamme chez ses partisans avec un nouveau nom, mais bien en gagnant des matchs sur le terrain.

« Nous allons essayer de convaincre les fans en jouant du bon football plus qu’autre chose. Lorsque vous jouez bien et gagnez des matchs de football, les gens vous encourage et vous soutiennent. Et nous devons montrer à nos fans que nous sommes la même équipe de football, juste avec nom différent pour le moment. »

« Nous devons faire les choses de la bonne manière, nous devons changer la culture de qui nous sommes. Non seulement changez le nom, mais changez le style de football que nous allons jouer et changez la façon dont nous faisons les choses, et c’est probablement l’une des choses les plus importantes que nous devons faire maintenant. »

Ron Rivera via CBS

L’organisation a annoncé, jeudi, qu’elle porterait un uniforme semblable à l’ancien pour débuter la prochaine saison, à exception que le logo qui figurait sur le casque sera remplacé par le numéro du joueur et que le lettrage « Redskins » au bas du collet sera remplacé par « Washington ».

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179