Stephen Gostkowski intéresse les Titans

Véritable légende de la NFL à la position de botteur, Stephen Gostkowski a passé 14 saisons dans l’uniforme des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, jusqu’à ce qu’une blessure à une hanche le limitant à quatre rencontre en 2019 ne les forcent à tourner la page. Le principal intéressé, lui, aimerait poursuivre sont parcours dans la meilleure ligue au monde.

Aujourd’hui âgé de 36 ans, Gotskowski est toujours sans contrat en vue de la saison 2020. Mais pour combien de temps?

Sur les ondes de 104.5 The Zone, mardi soir, le directeur général des Titans du Tennessee, Jon Robinson, a dit que son équipe était intéressée aux services du vétéran.

Un peu comme dans le cas de l’ailier défensif Jadeveon Clowney, pour qui les Titans ont également de l’intérêt, les Titans souhaite faire passer une évaluation physique complète à Gostkowski avant de lui offrir un contrat.

S’il réussit à convaincre les Titans de lui donner sa chance, il devra lutter au camp d’entraînement avec celui qui a terminé la saison au Tennessee l’an dernier, Greg Joseph. Joseph n’a été utilisé que lors des deux derniers matchs de la saison régulière et en séries éliminatoires. Il n’a raté aucun botté sur cette période. Trois autres botteurs avaient eu la chance de se faire valoir au cours de la saison 2019, mais ils ont tous échoué.

Gostkowski pourrait rejoindre un ancien coéquipiers des Patriots au Tennessee. L’ex-secondeur Mike Vrabel, aujourd’hui entraîneur-chef des Titans, a joué aux côtés du botteur de 2006 à 2008 en Nouvelle-Angleterre.

  • Parlant des Titans, ils ont maintenant moins d’une semaine pour s’entendre à long terme à Derrick Henry. Et les négociations ne vont pas bon train entre l’équipe et le porteur étoile.
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179