Terrelle Pryor veut revenir dans la NFL

Le receveur éloigné Terrelle Pryor, qui a été tenu à l’écart de la NFL pour l’entièreté de la saison 2019, prévoit revenir dans la ligue cette saison, si, bien sûr, saison il y a.

C’est ce qu’il a confié à TMZ Sports samedi.

Pryor aurait déjà eu des conversations avec cinq équipes pour reprendre sa carrière à la suite de quelques petits obstacles. On se souviendra qu’il a notamment été retranché par les Jaguars de Jacksonville en septembre dernier, avant d’être au coeur une altercation avec une femme en novembre dernier, conflit dans lequel les deux ont reçu des chefs d’accusation par les autorités.

Il confie que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre font partie des cinq équipes qui ont montré de l’intérêt envers lui. Il a également indiqué qu’il aimerait s’aligner avec les Steelers de Pittsburgh.

Pryor demeure confiant en son niveau de jeu.

« Je peux toujours jouer. Je peux toujours réaliser des jeux et connaître une saison dominante. Je le sais. »

Terrelle Pryor via TMZ Sports

Le joueur de 31 ans a connu une saison de 77 réceptions, 1 007 verges et 4 touchés en 2016 avec les Browns de Cleveland. Sa production a cependant diminué lors des deux saisons suivantes chez les Redskins, les Jets et les Bills, avec un maigre total de 36 réceptions, 492 verges avec 3 touchés.

Il y aurait place à une progression pour un éventuel retour dans la ligue.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 228