Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Terron Armstead: « Super Bowl ou rien » pour les Saints

Les Saints de la Nouvelle-Orléans ont, sans aucun doute, une des meilleurs équipes de la NFL et peuvent viser haut pour la prochaine saison. Le plaqueur offensif, Terron Armstead, en est très conscient et il a une très grande confiance pour ce qui est du succès de son équipe.

Ce doit être le Super Bowl ou rien. Si nous ne nous rendons pas jusqu’à la grande dance, c’est une saison ratée. C’est tout.

Terron Armstead, via Nick Underhill de NewOrleans.Football

Les Saints tentent désespérément, depuis plusieurs saisons, de remporter les grands honneurs en sacrifiant des choix au repêchage et en travaillant fort pour ne pas dépasser le plafond salarial. Malgré tous ces efforts, la formation de la Louisiane a dû s’avouer vaincue à plusieurs reprises en séries éliminatoires et sa dernière victoire et apparition au Super Bowl remonte à la saison 2009.

Un des aspects qui les pousse à gagner rapidement, est le fait que le quart-arrière de 41 ans, Drew Brees, n’a plus beaucoup de saisons en réservoir avant sa retraite.

Malgré tout, ce n’est pas un manque de constance qui frappe les Saints, car ils ont remporté 37 rencontres lors des trois dernières campagnes et il ne serait pas surprenant de les voir continuer sur leur lancée.

Croyez-vous qu’Armstead a raison de croire que les Saints vont remporter les grands honneurs cette saison?