Tua Tagovailoa de retour en forme pour le camp d’entraînement

Le 16 novembre dernier, Tua Tagovailoa était escorté hors du terrain sur une voiturette. Il venait de se fracturer la hanche et sa carrière de football universitaire était terminée. Plus de neuf mois plus tard, il est prêt à faire un retour sur le terrain.

En entrevue avec le USA Today, le quart-arrière des Dolphins de Miami s’est dit prêt à briser la glace et reprendre l’entraînement.

Tagovailoa a pu aller faire un tour aux installations d’entraînement desz Dolphins avant les autres. Même si les complexes d’entraînement de la NFL étaient fermés aux joueurs depuis le début de la pandémie, Tua a pu profiter de son statut de joueur blessé pour entrer plus tôt.

Ayant fait plusieurs allers-retours entre le complexe d’entraînement et chez lui, Tagovailoa a dit se sentir en sécurité avec le protocole sanitaire mis en place.

Tagovailoa a été repêché au cinquième échelon de la première ronde lors du dernier repêchage de la NFL par les Dolphins. Son état de santé est la véritable question qui retient, lui qui a subit de nombreuses blessures, dont la dernière à la hanche, lors de son passage à l’Université Alabama dans la NCAA.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174