Un ancien receveur de la LCF impressionne les Packers

Membre des Stampeders de Calgary au cours des trois dernières saisons, Reggie Begelton s’est fait un nom dans la LCF au poste de receveur. Si bien qu’il a attiré les yeux de recruteurs de la NFL et s’est mérité une entente avec les Packers de Green Bay.

Son nouvel entraîneur-chef, Matt Lafleur, est impressionné par son nouveau poulain et a hâte de le voir sur le terrain avec le reste de la formation des Packers.

« Ce qu’on remarque, c’est qu’il est très investi (dans sa carrière). Il a fait du bon travail à engranger toute l’information qu’on lui a lancé. Il fait du bon travail. On pose parfois des questions à nos joueurs et il ressort toujours du lot. Je suis très impressionné par son approche et je suis excité à l’idée de le voir aller et de voir ce qu’il a à offrir sur le terrain »

Matt LaFleur via Rob Demovski d’ESPN

Les Packers n’ont repêché aucun receveur lors du dernier repêchage et n’ont fait aucun ajout d’importance à cette position lors de la saison morte. On aurait pourtant pu penser qu’il s’agirait d’une priorité pour l’équipe, elle qui a cruellement besoin de support pour son receveur #1, Davante Adams.

C’est donc dire que Begelton pourrait, si un lien s’installe avec Aaron Rodgers, gravir rapidement les échelons au sein de l’alignement des Packers. Il n’est pas défendu de croire qu’il pourrait attraper des ballons en saison régulière dès la saison 2020.

En 2019, l’ancien de l’Université Lamar (FCS) s’est comporté comme un véritable receveur #1, récoltant 102 réceptions (2e LCF), 1444 verges (3e LCF) et 10 touchés (É-3e LCF).

Il s’était également entraîné avec les Vikings, les Bengals, les Cardinals, les Colts, les Giants et les Saints avant de choisir les Packers pour poursuivre sa carrière.

  • Il y a un an, Vladimir Guerrerro Jr. séduisait le baseball majeur au concours de coups de circuit du Match des étoiles. [Passion MLB]
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174