Washington pourrait avoir un nouveau stade

On sait très bien que le propriétaire des Redskins, Dan Snyder fera tout en son pouvoir pour ne pas changer le nom de son équipe. Par contre, un changement pourrait lui permettre d’obtenir le nouveau stade qu’il souhaite obtenir.

Selon J.P. Finlay de NBC Sports, un projet de loi qui permettrait à l’équipe de changer de domicile sera déposé, leur permettant de construire un nouveau stade.

Le projet a été refusé par le passé, mais avec le changement de nom, ce serait désormais possible d’obtenir gain de cause.

Ça permettrait à l’équipe de revenir à Washington (leur stade est présentement au Maryland), ce qui serait excellent pour l’économie de l’équipe et de la région. Le lieu choisi pour le nouveau stade est le même que celui utilisé par l’équipe avant 1997. Ils démoliront l’ancien RFK Stadium afin d’en construire un nouveau.

La démolition du stade et des alentours est prévu pour 2021.

Par coïncidence, les Redskins n’ont pas joué à D.C. depuis la fin des années 90 et n’ont pas connu énormément de succès depuis. Peut-être qu’un changement d’air pourrait sourire à la troupe de Ron Rivera.

Photo Facebook : Washington Post par John McDonnell
Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 153