Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Yannick Ngakoue ne s’est pas présenté au camp de Jaguars

L’ailier défensif des Jaguars de Jacksonville, Yannick Ngakoue, ne s’est pas présenté au camp d’entraînement de l’équipe jeudi et son entraîneur-chef, Doug Marrone, ne sait pas du tout où il se trouve.

Ngakoue n’a techniquement pas signé de contrat pour la prochaine campagne, alors que celui-ci refuse de signer son étiquette de joueur de franchise pour la saison 2020.

Puisque Ngakoue n’est pas sous contrat, il ne brise pas les règles en ne se rapportant pas au camp des Jaguars. En effet, comme le rapporte Pro Football Talk, il pourrait très bien décider de rejoindre l’équipe seulement avant la première semaine et il pourra toucher le même salaire que s’il se présentait au camp d’entraînement.

Selon Marrone, il n’aurait toujours pas de nouvelle concernant l’ailier défensif de six pieds et deux pouces et il n’a aucune idée d’où il pourrait être, mais tout le reste de la formation est bien présente et en action au camp des Jags.

Ngakoue, 25 ans, avait demandé aux Jaguars de l’échanger, mais la formation floridienne lui a fait savoir qu’elle ne l’échangerait que lorsqu’une offre que les dirigeants apprécieront se présentera à eux.

Il serait donc très surprenant de voir Jacksonville garder Ngakoue qui ne semble pas vouloir rester avec l’équipe. Peu importe ce qui arrivera, le joueur défensif américain touchera le salaire de son étiquette de joueur de franchise qui est de $17,8 millions.