Alex Smith officiellement apte à l’entraînement

Alex Smith revient de loin. Après avoir subi une blessure qui a passé près de mettre fin à sa carrière et qui aurait même pu lui coûter sa vie en 2018, le quart-arrière de 36 ans est de retour sur pied. Il peut maintenant participer à des entraînement complet

Adam Schefter a annoncé la nouvelle tard samedi soir et l’a confirmé dimanche matin : l’Équipe de Washington a retiré le nom de Smith de la liste des joueurs qui sont physiquement inapte à participer à l’entraînement.

C’est donc dire que Smith peut maintenant participer aux activités du camp d’entraînement de Washington. Même si Dwayne Haskins devrait être le quart-arrière partant incontesté en début de saison, il sera intéressant de suivre ce dossier.

Personnellement, j’ai de la difficulté à souhaiter à Alex Smith d’obtenir du temps de jeu à Washington. Pas que je ne veux pas le voir jouer! Mais l’unité offensive de la formation de la capitale américaine firgure parmi les pires de toute la NFL. Les options au poste de receveur sont très minces outre Terry McLaurin et la ligne à l’attaque, jusqu’à preuve du contraire, devrait être extrêmement faible, encore une fois cette année.

Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football