Alvin Kamara fait la grève

Selon Adam Schefter d’ESPN, le porteur de ballon étoile Alvin Kamara souhaiterait négocier une nouvelle entente avec les Saints de la Nouvelle-Orléans. Kamara a raté les trois dernières journées d’activités au camp d’entraînement.

Cette nouvelle est assez surprenante considérant que AK41 avait mentionné au début du mois d’août que son contrat ne le préoccupait pas.

Kamara en est à la dernière année de son contrat recrue et il est supposé faire 2,133 millions de dollar cette année. Comme c’est souvent le cas, les joueurs étoiles aiment avoir une prolongation de contrat avant d’avoir terminé le précédent afin d’avoir de l’argent garantie en cas de blessure.

Il est un joueur clé dans l’offensive des Saints, lui qui excelle autant pour courir avec le ballon que pour attrapés des passes. Il a été ralenti par les blessures en 2019, mais il reste un joueur étoile lui qui a accumulé 37 touchés et 3 présences au Pro Bowl en 3 ans dans la NFL.

Les porteurs de ballons sont souvent dans cette position, car les équipes sont hésitantes à les payer, la même situation est arrivée à Le’Veon Bell lorsqu’il était à Pittsburgh, un joueur similaire à Kamara.

Alvin souhaite assurément être payé à sa juste valeur lui qui a vu Christian McCaffrey obtenir une prolongation de 4 ans pour une valeur totale de 64 millions. McCaffrey est assurément dans une classe à part, mais AK41 devrait tout de même obtenir un gros contrat pour les années à venir.

Default image
Emrick Malo

Alleyop360Attitude Football